Live Magazine - Journalistes en Exil, de Résistance

Le 16/01/2026

La Ferme du Buisson | Noisiel

Live Magazine : dates de la tournée

A partir de 30,80 €

Live Magazine - Journalistes en Exil, de Résistance, un spectacle à voir à Paris (La Ferme du Buisson Noisiel), le 16 janvier 2026. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Paris !

Présenté par la Ferme du Buisson - Noisiel (Lic-31882685600011)

Journalistes, photographes et artistes montent sur scène pour un spectacle unique, un magazine vivant qui célèbre le journalisme de résistance. C’est le retour de Live Magazine avec des récits 100 % inédits ! Le temps d’une soirée, journalistes, photographes et artistes montent sur scène pour raconter des histoires de journalisme qui résiste, des enquêtes qui changent le monde – parfois au prix de la vie, souvent à celui de l’exil – et des destins qui font basculer le cours de l’Histoire.

Il sera ainsi question de courage collectif et de combats solitaires, de liberté de la presse, d’opinions dissidentes, et de fragilité – celle de l’État de droit et celle de notre humaine condition. Un spectacle unique, riche en aventures, qui tient en haleine, bouleverse, et fait rire aussi.

Des voix que vous n’entendrez nulle part ailleurs. Le tout en musique : à chaque récit, son rythme, son tempo, sa mélodie, sa fantaisie, son supplément d’âme. Le sommaire est surprise, rien n’est enregistré. Il faut vivre l’instant… en être ou pas.

Renseignements

La Ferme du Buisson - Noisiel 77186 Noisiel

Artiste :

Dates et horaires :

  • Vendredi 16 Janvier 2026 à 20h30

Tarifs :

A partir de 30,80 €

Dans la même rubrique

Les actualités à Paris


Newsletter JDS Paris

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties