Le 09/10/2026
Théâtre du Donjon | Pithiviers
18€ - Tarif de base - plein tarif
Entrez dans l'intimité d'un artiste hors norme.
© DIDIER NOUN
Très cher journal - Seul en scène
Le vendredi 9 octobre, le Théâtre du Donjon à Pithiviers accueille « Très cher journal », le seul en scène musical d'Arthur Sangra, alias Rathur.
Dans un esprit cabaret, ce comédien et chanteur atypique ouvre les pages de son journal intime d'avant-spectacle. Constellé de doutes et de fragilités, mais surtout d'une créativité débordante, son récit tisse un lien complice et unique avec le public.
Entre chansons et improvisations, Rathur aborde avec humour et émotion les rêves manqués, l'oubli ou la maladie, salué par Télérama comme un moment « désopilant et attachant ».
Une magnifique parenthèse poétique et fantaisiste à partager en famille dès 10 ans (Tarif A).
Réservez vite vos places !
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT GRAND PITHIVERAIS). Date de dernière mise à jour le 25/08/2026.
Contacts :
+33 2 38 32 06 45
theat
18€ - Tarif de base - plein tarif
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications