Reims>Agenda>Manifestations>Fête foraine>Fête foraine à Reims 2022

Fête foraine à Reims 2022

Fête foraine à Reims Fête foraine à Reims DR

La fête foraine de Reims se tient chaque année autour des festivités du 14 juillet. Les manèges tournent pendant une semaine et sont installés sur le champ de foire de Bocquaine. C’est l’occasion de s’amuser entre amis ou en famille !

Située au pied du stade Auguste-Delaune, juste en face du parc Léo-Lagrange, la Fête foraine de Reims est l’un des événements attendus de l’été. Chaque année, de nombreux visiteurs y viennent en quête de sensations fortes, pour passer du temps entre amis ou en famille et/ou s’amuser aux différents stands présents pour l’occasion.

Fête foraine de Reims : dates et horaires

Les dates et horaires de la fête foraine ne sont pas encore connus mais seront dévoilés quelque temps avant l'événement.

Une trentaine de forains s'installent dans la ville de Reims pour une semaine. Au programme : manèges à sensation, chenilles, surfs, auto-tamponneuses, trampolines, stands de tir, jeux de pièce, manèges enfantins, snacks ou encore pêches aux canards.

Chaque année la même rengaine, mais chaque année le même plaisir pour les visiteurs qui sont ravis de (re)découvrir la fête foraine installée à Reims le temps d’une semaine.

Barbe à papa, churros et confiseries en tout genre sont les grandes vedettes de la fête. Buvette et autres stands de restauration seront bien évidemment présents pour satisfaire les papilles de chacun !

Plus d’infos sur la fête foraine de Reims à venir dans les prochaines semaines.

La Fête du Mouton à Sommepy-Tahure, vous donne quant à elle rendez-vous au mois de mai chaque année et invite consommateurs et producteurs à participer à un grand voyage autour de la production agricole, ovine, du tourisme vert, du monde rural, artisanal, du terroir, de l’environnement, d’écologie, de la biodiversité et de la culture.

Fête foraine à Reims 2022 :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Juillet 2022

Tarifs :

NC

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !