Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Wok

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr

Wok : Le plan

Agrandir la carte

Des restaurants proposant une cuisine exclusivement au Wok s'installent dans nos villes depuis plusieurs années, notamment en Alsace. La plupart de ceux-ci offrent des plats rapidement prêts, à emporter, qui restent équilibrés et savoureux.

Le Wok est un procédé de préparation asiatique apprécié et adopté par les Occidentaux. Il permet de cuire plusieurs aliments en même temps, de mieux conserver les vitamines et de garder le croquant et la consistance des légumes.

La cuisine au Wok permet une préparation plus rapide des plats, avec des aliments pouvant être cuits ensemble, même liés par une sauce.

L'Alsace possède elle aussi ses enseignes de restaurants Wok, rapides ou complets : certains vous proposeront de vous installer à une table pour prendre votre repas, d'autres fonctionnent sur le principe du préparé-emporté. Une solution de repas économique, rapide, mais qui reste saine et goûteuse.

Découvrez notre guide des restaurants Wok en Alsace, avec toutes les infos utiles dont vous auriez besoin : adresses, téléphones, plans, avis et bien d'autres renseignements !

Le QUIZ de la semaine Salon du Jardin & Fête des Plantes - Salon Bio Grand-Est Salon du Jardin & Fête des Plantes - Salon Bio Grand-Est

Cette semaine, on vous invite au Salon du Jardin, à la Fête des Plantes et au Salon Bio Grand-Est à l'Hippodrome de Strasbourg-Hoerdt, les 5 et 6 mai prochains. 50 entrées sont à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Soirée LA : No One Is Innocent Soirée LA : No One Is Innocent

Deuxième jeu de la semaine : le JDS vous offre 10 places pour aller voir le concert du groupe No One Is Innocent le samedi 28 avril 2018. Ce concert est une « Soirée La » Crédit Mutuel.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 307

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS