Publicité

Le Coq Rouge - Rixheim

Le Coq Rouge Le Coq Rouge DR

Le restaurant Le Coq Rouge à Rixheim se renouvelle : nouveau chef, nouveaux plats, nouveau décor... Voici un lieu gourmand transfiguré, à (re)découvrir !

Le Coq Rouge a évolué en cette fin d'année ! Notamment côté cuisine, avec l'arrivée remarquée du chef Edouard Lienhart, en provenance de la maison étoilée Michelin bien connue Loiseau des Ducs (Bernard Loiseau). Le jeune chef aime les beaux produits frais et locaux, chaque fois que c'est possible. Ce passionné vous propose une cuisine au naturel, avec un accent mis sur les légumes de saison, cuisinés à la perfection dans différentes textures. Un régal pour les yeux et une explosion de saveurs en bouche...

Mais ce n'est pas tout. La décoration a également changé, avec la salle sous verrière très lumineuse et son look contemporain, élégant, chaleureux, ouvert sur le jardin-terrasse. Une autre surprise attend les clients : l'ouverture du nouveau bar à vins nommé "Le P'tit Coq", et chapeauté par Damien. Ce professionnel du vin a tenu une cave Nicolas pendant dix ans : pour des conseils avisés et éclairés, échangez avec lui ! Tout cela est à (re)découvrir dans un écrin feutré et cosy. Le moelleux des fauteuils en velours saura vous détendre ! Appréciez les nombreux vins au verre et la sélection de charcuteries et de fromages issus des meilleurs producteurs... Cocooning assuré.

Renseignements

A proximité

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !