Visite jeune public de la cité médiévale

Le 27/09/2026

21, grande rue | Saint-Loup

6€ - Tarif de base - plein tarif | Gratuit

Partez en famille à la découverte de la petite cité médiévale de Mennetou-sur-Cher. Grâce à de nombreuses énigmes, découvrez les petits et grands secrets du Moyen Âge. Une balade pour flâner dans les ruelles tortueuses bordées de maisons à colombages.

Visite jeune public de la cité médiévale © OT Sologne côté sud Visite jeune public de la cité médiévale

Pour les enfants de 9 à 12 ans, obligatoirement accompagnés.

De ses portes fortifiées à son église, en passant par ses anciennes maisons commerçantes, cette visite vous propose de parcourir le cœur de ville et de découvrir le Moyen Âge, l’histoire de Mennetou et de ses habitants.

Logo newsletter

Ne manquez plus aucune idée sortie à Saint-Loup !

Chaque jeudi, recevez les meilleures événements, bons plans et nouveautés près de chez vous.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Sologne Côté Sud). Date de dernière mise à jour le 27/03/2026.

Renseignements

21, grande rue 41320 Saint-Loup

Contacts :

+33 2 54 97 70 08

Dates et horaires :

  • Dimanche 27 Septembre 2026 de 14h30 à 16h

Tarifs :

6€ - Tarif de base - plein tarif
Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités à Romorantin-Lanthenay


Newsletter : le meilleur à Romorantin-Lanthenay

J-6 avant votre dose hebdomadaire à Romorantin-Lanthenay. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.