Publicité

Rust : Halloween

C'est la saison d'Halloween à Rust ! Les soirées et animations pour Halloween fleurissent autour du 31 octobre, pour vous faire frissonner. Que faire et où fêter Halloween à Rust le 31 octobre ? L'agenda JDS vous renseigne sur les bons plans et les soirées organisées à Rust (date, horaires, tarifs, programme).

Chaque année, la soirée d'Halloween se tient le 31 octobre. Dans certains cas, des événements sur ce thème peuvent être proposés dès le milieu du mois d'octobre, et se poursuivre jusqu'au début du mois de novembre.

Que faire à Halloween à Rust ?

Vous avez envie de sortir pour fêter Halloween à Rust ? De nombreux événements pour fêter Halloween vous attendent ! Les citrouilles sont creusées et décorées, les petits sont maquillés, les grands arborent leurs costumes les plus terrifiants, les maisons hantées s'animent... Les sorcières, zombies, vampires et autres fantômes n'attendent que vous pour célébrer cette fête de l'horreur !

Soirée dans les bars, concerts thématisés, soirées dansantes, événements pour se faire peur, escape game autour du thème de l'horreur, séances de cinéma avec des films d'horreur, événement gratuit... Les idées pour fêter Halloween près de chez vous sont nombreuses ! Vous trouverez forcément de quoi faire dans l'agenda des soirées Halloween à Rust.

Lire la suite

Rust : Tout l'agenda Halloween

On vous recommande

Les sorties "Halloween" à venir à Rust

  • Traumatica 2022 à Europa Park

    Europa-Park - Rust -Rust

    Septembre 2022

    Les soirées Traumatica (ex Horror Nights) à Europa Park, c'est l'animation phare du parc de loisirs le plus célèbre d'Europe pendant la période d'Halloween. Un univers post-apocalyptique où l'horreur et la peur sont au rendez-vous ! Scarezones, maisons de l'horreur, personnages horrifiques... Tout est rassemblé à Traumatica pour vous faire […]

  • Halloween à Europa Park 2022

    Europa-Park - Rust -Rust

    Octobre 2022

    Entrez dans la danse envoûtante d'Halloween à Europa Park - le meilleur parc de loisirs au monde ! Des milliers de citrouilles et de plantes automnales accueillent fantômes, sorcières et autres apparitions surnaturelles pour plusieurs semaines d’épouvante. Pour se mettre dans l'ambiance d'Halloween, les allées du parc d'attraction allemand se […]

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !