Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Saint-Blaise-la-Roche : Déchetteries, tri et recyclage

Vous souhaitez déposer vos déchets triés dans un des centres de traitement ? Notre annuaire vous renseignera sur les emplacements des déchetteries et centres de recyclage à Saint-Blaise-la-Roche, avec de nombreuses informations (contacts, horaires...).

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr

Saint-Blaise-la-Roche - Déchetteries, tri et recyclage : Le plan

Agrandir la carte

Pour conserver notre planète propre, il est plus qu'important de traiter les tonnes de déchets que nous produisons. Les détruire écologiquement ou les recycler au mieux, des actes nécessaires qu'il faut bien connaitre pour une bonne réussite de l'opération; une maîtrise que l'on pourra retrouver dans les grands centres de traitement des déchets.

Déchetteries (appelées parfois déchet-tri), centre de recyclage, station d'épuration des eaux usées... Des lieux peut-être pas très "glamour", mais tellement utiles à l'Homme comme à l'environnement ! Grâce à ces experts de la propreté et de l'écologie, nos déchets ne terminent pas dans la nature et retrouvent, pour beaucoup, une seconde vie une fois recyclés.

Le QUIZ de la semaine Salon du Jardin & Fête des Plantes - Salon Bio Grand-Est Salon du Jardin & Fête des Plantes - Salon Bio Grand-Est

Cette semaine, on vous invite au Salon du Jardin, à la Fête des Plantes et au Salon Bio Grand-Est à l'Hippodrome de Strasbourg-Hoerdt, les 5 et 6 mai prochains. 50 entrées sont à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Soirée LA : No One Is Innocent Soirée LA : No One Is Innocent

Deuxième jeu de la semaine : le JDS vous offre 10 places pour aller voir le concert du groupe No One Is Innocent le samedi 28 avril 2018. Ce concert est une « Soirée La » Crédit Mutuel.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 307

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS