Du 11/03/2027 au 12/03/2027
La Passerelle, Scène Nationale de Saint-Brieuc | Saint-Brieuc
NC
Tomber le masque
Fêter le retour du printemps, célébrer le renouveau, s’affranchir des règles et instiller la folie au quotidien… Folkloriques ou sacrés, les rituels forment des espaces collectifs où trouver le courage d’affronter l’absurdité du monde en marche et de faire communauté.
Dessinant sur le plateau une cérémonie singulière, les trois comédiennes et metteuses en scène de la compagnie 52 Hertz nous embarquent dans une mascarade foisonnante, entre clownerie et performance.
Les rites médiévaux y côtoient la culture pop dans un joyeux cérémonial, propre à conjurer la mort aussi bien qu’à fêter les vivants.
Avec Mickey, Bacchus ou un géant de carnaval en maîtres de cérémonie de ce théâtre d’images, on se surprend à retrouver l’envie de réenchanter nos existences.
Une réponse collective et réjouissante aux mystères du monde ?
Conseillé à partir de 14 ans.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Baie de Saint-Brieuc Tourisme). Date de dernière mise à jour le 22/10/2026.
Contacts :
+33 2 96 68 18 40
lapasserelle.info/
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications