Le 19/09/2026
Le Jardin de l'Humus, Rue Louis Aragon | Anould
Gratuit
Découvre, transforme plantes et matières naturelles en chants d'oiseaux & voyage dans des paysages sonores inspirés par les oiseaux
© Le Jardin de l'Humus
La voie de l'Oiseau
Le semeur de sons propose d'apprendre à façonner divers objets à partir de plantes et d'autres éléments naturels pour imiter le chant des oiseaux.
Au Jardin de l'Humus à Anould !
Dans le cadre des Fermes Ouvertes Bleu Vert Vosges vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 septembre sur le Massif des Vosges et au Jardin de l'Humus
Qui sommes-nous ?
L’association Bleu Vert Vosges rassemble des femmes et des hommes passionnés par les plantes et petits fruits du Massif des Vosges.
Entre cultures et cueillettes sauvages, nous travaillons au rythme des saisons pour préserver la richesse des plantes médicinales et aromatiques, comme l’arnica et bien d’autres.
Nos engagements :
· Cueillir et cultiver sans épuiser
· Préserver les plantes et leurs milieux naturels
· Transformer nos récoltes à la ferme
· Partager nos savoir-faire et notre amour du vivant
· Proposer des produits locaux, en circuit court
Ouvrir nos fermes, c’est vous inviter à découvrir un métier, un territoire et des plantes qui soignent autant les paysages que les personnes.
Contacts :
+33 7 69 27 03 91
carol
www.b
Facebook
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications