Le Panassa, à Saint-Étienne (Loire), est une salle de concert et de spectacle située au sein de La Comète. Elle accueille une programmation variée – spectacles, concerts, théâtre, humour – dans un cadre polyvalent ouvert à la scène locale.
Intégrée au pôle culturel La Comète, Le Panassa est une salle entièrement équipée pensée pour le spectacle vivant. Sa capacité d’environ 650 places permet d’accueillir des formats divers, de la pièce de théâtre au concert, en passant par le stand‑up et les spectacles jeune public. La salle peut également recevoir des temps de répétition selon les besoins des compagnies et associations.
Le Panassa se trouve dans le quartier Tarentaize/Beaubrun, à proximité du centre-ville de Saint‑Étienne. Le site est accessible aux personnes à mobilité réduite (espaces dédiés en salle). Il est desservi par le tram (lignes T1, T2, T3 – arrêts du secteur Place du Peuple) et plusieurs lignes de bus desservant Tarentaize. La Comète ne dispose pas de parking dédié ; des parkings publics sont situés à proximité.
Pour plus d’idées de sorties et d’activités à Saint-Étienne, consultez notre page dédiée.
À proximité, découvrez aussi le Zénith de Saint‑Étienne et La Comète.
Le Panassa7 Avenue Président Emile Loubet - 42000 Saint-Étienne
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications