Saint-Louis et 3 Frontières : Collèges

La liste des collèges publics à Saint-Louis et 3 Frontières, avec un classement par ville.

  • Collège des Missions

    Blotzheim

    Collège d'enseignement privé catholique situé à Blotzheim. Les langues vivantes qui y sont enseignées sont Allemand et Anglais en LV1 et LV2.

  • Collège des trois pays

    Hégenheim

    Les langues vivantes enseignées au collège sont Allemand et Anglais en LV1 et LV2. D'autres langues sont disponibles par correspondance.

  • Collège privé Don Bosco

    Landser

    Les langues vivantes enseignées au collège sont Allemand et Anglais en LV1 et Allemand, Anglais et Espagnol LV2. D'autres langues sont disponibles par correspondance en LV3 ainsi qu'un renforcement de la langue allemande.

  • Collège Georges Forlen

    Saint-Louis

    Les langues vivantes enseignées au collège sont Allemand et Anglais en LV1 et LV2.

  • Collège René Schickele

    Saint-Louis

    Les langues vivantes enseignées au collège sont Allemand et Anglais en LV1 et Allemand, Anglais et Espagnol LV2. D'autres langues sont disponibles par correspondance.

  • Collège Françoise Dolto

    Sierentz

    Les langues vivantes enseignées au collège sont Allemand et Anglais en LV1 et LV2. D'autres langues sont disponibles par correspondance.

  • Village-Neuf

    Plus de 500 élèves de Village-Neuf ou des villages avoisinants sont scolarisés dans le collège Gérard de Nerval. C'est un établissement scolaire secondaire, dit aussi de second degré. Les élèves se perfectionnent […]

Tourisme et loisirs : on vous recommande

Sorties : on vous recommande

Saint-Louis et 3 Frontières - Collèges à Saint-Louis et 3 Frontières

Vous souhaitez obtenir des informations sur un collège situé en Alsace ? Cet annuaire propose le guide des collèges à Saint-Louis et 3 Frontières, avec de nombreuses informations utiles : numéros, localisation, contacts divers...

Consultez également notre annuaire des écoles privées en Alsace.

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !