Créée en 2001, e-artsup forme à la Direction Artistique, aux métiers du Cinéma d'Animation et du Jeu Vidéo dans onze villes de France : Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes, Nice, Strasbourg, Toulouse, Tours et Marseille, ainsi que dans trois villes européennes : Barcelone, Berlin et Bruxelles.
© e-artsup
e-artsup Tours
e-artsup, l'une des meilleures écoles de création du monde accessible à Tours !
Classée au 2e rang mondial en design graphique, Classée au 1er rang européen en motion design, Classée dans le Top 10 mondial en jeu vidéo et en cinéma d’animation 2D, Classée dans le Top 25 mondial en cinéma d’animation 3D (The Rookies 2024).
Ouvert depuis 2 ans dans le quartier des 2 Lions, notre campus se projette déjà vers l’avenir avec une entrée dans un nouveau bâtiment de 2500 m2 en 2026 !
e-artsup campus de Tours, c’est le meilleur endroit en Région Centre Val de Loire pour découvrir les métiers des industries créatives !
e-artsup
Créée en 2001 e-artsup, forme des créatifs et des designers dans les domaines de la communication visuelle, de la direction artistique, du motion design, du cinéma d’animation et du jeu vidéo (game art). Elle est présente dans 11 villes de France : Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Strasbourg, Toulouse et Tours et compte 2 000 étudiants chaque année. Membre de IONIS Education Group, leader de l’enseignement supérieur privé indépendant en France (29 écoles et entités dans 27 villes en France à l'International et plus de 35 000 étudiants), elle est au cœur de campus urbains pluridisciplinaires composant ainsi un écosystème global avec des écoles de marketing, tech et business.
e-artsup Tours40 rue James Watt - 37200 Tours
Site Internet+33 2 46 65 13 00
du lundi au vendredi de 8h à 19h
variables
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications