Publicité

Saint-Louis et 3 Frontières : Cours de langue

A l'heure de la mondialisation, il est de plus en plus nécessaire de maîtriser d'autres langues vivantes que celle de son pays de naissance. La maîtrise des langues est un avantage dans la recherche d'un emploi, mais peut également vous aider dans d'autres cas : voyages, correspondances, échanges culturels... Un apprentissage que plusieurs structures scolaires et extra-scolaires vous proposent en Alsace.

  • MacSpeeder - Formation en Allemand

    Rosenau

    MacSpeeder propose des formations en allemand, afin d'apprendre la langue de Goethe dans les meilleures conditions : compréhension de l'écrit, de l'oral, expression écrite sont au programme. Situé à Rosenau, l'organisme de formation en allemand […]

  • MJC de Steinbrunn-le-Haut

    Steinbrunn-le-Haut

    La Maison des Jeunes et de la Culture se situe à la mairie de Steinbrunn-le-Haut. La MJC offre aux enfants, aux ados et aux adultes un programme d'activités diversifiées. Celui-ci est composé d'activités sportives (ping-pong, gymnastique), […]

Tourisme et loisirs : on vous recommande

Sorties : on vous recommande

Saint-Louis et 3 Frontières - Cours de langue à Saint-Louis et 3 Frontières

La France d'aujourd'hui, ancrée dans l'Union Européenne et active dans les échanges internationaux ne peux plus se heurter à la barrière de la langue. Les entreprises l'ont compris, tout comme les institutions; il est donc nécessaire de maîtriser au moins une langue étrangère.

Si vous n'avez pas eu la chance d'apprendre une langue lors de votre scolarité, ou si votre niveau nécessite d'être renforcé, vous pouvez aller à la rencontre d'une structure proposant des cours d'anglais, d'espagnol, d'arabe, d'allemand ou tout autre langue pouvant vous servir, au cours d'ateliers ponctuels adapté à votre niveau.

Retrouvez le guide des cours de langues à Saint-Louis et 3 Frontières, dans les différentes structures scolaires ou extra-scolaires adaptées à vos connaissances.

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !