Saint-Louis et 3 Frontières : Structure de promotion culturelle

  • La Clef Live

    Bartenheim

    salle de spectacles, concerts, conférences

  • Maison du Patrimoine de Hésingue

    Hésingue

    La Maison du Patrimoine est un lieu d'histoire sur les coutumes d'Alsace et du village d'Hésingue et de ses habitants. Elle regroupe des objets anciens, des photos, des arbres généalogiques, des ouvrages du cercle d'histoire. Les visiteurs peuvent aussi y […]

  • Maison du Patrimoine de Kembs

    Kembs

    La Maison de Patrimoine de Kembs est située comme son nom l'indique à Kembs, un village du Haut Rhin.  Elle recense 2000 ans d’histoire de l’époque romaine à l’ère industrielle. Plusieurs expositions sont permanentes […]

  • Maison du Patrimoine de Saint-Louis

    Saint-Louis

    La Maison du Patrimoine de Saint-Louis est animé par la Société d’histoire de Saint-Louis en partenariat avec la Ville de Saint-Louis.

Tourisme et loisirs : on vous recommande

Sorties : on vous recommande

Saint-Louis et 3 Frontières - Structure de promotion culturelle à Saint-Louis et 3 Frontières

Les structures de promotion culturelle sont présentes à Saint-Louis et 3 Frontières pour faire découvrir, instruire et divertir le grand public. Tout le monde peut aller à la rencontre de ces grands centres, qui proposent des cours, parfois des ateliers ou des conférences et débats, pour tous les goûts.

Ces structures sont parfois publiques, parfois privées, mais cherchent toutes à faire découvrir de nouvelles choses aux curieux. Ateliers, cours, animations, visites, discussions... Les activités proposées sont souvent bien nombreuses, et permettent d'occuper son temps libre de manière ludique.

Petits et grands sont conviés à venir faire le plein de découvertes, seuls ou en famille, et repartir avec le sourire et la tête bien pleine ! Découvrez l'annuaire de ces structures culturelles à Saint-Louis et 3 Frontières, pour toutes les activités de votre temps de loisirs.

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !