Le 13/08/2026
Lieu de rdv communiqué à la réservation | Le Minihic-sur-Rance
NC
Les sessions de paddle yoga associent une activité bien-être fondée sur la respiration et les postures, avec l'activité 'glisse' pratiquée sur une planche de stand up paddle.
Au cours de la séance, les postures de yoga associées à la respiration inspirées de l'approche de Gasquet sont réalisées en harmonie sur le stand up paddle, sur l'eau.
Ces deux activités complémentaires se déroulent dans une baie sur la Rance, choisie pour son calme et sa beauté.
Activité accessible quel que soit son niveau de pratique.
Le port d'un matériel de flottabilité (combinaison intégrale ou shorty selon la température de l'eau et de l'air) ou d'un gilet de sauvetage est obligatoire pour la sécurité des pratiquants.
Soit le pratiquant apporte son propre matériel (conforme), soit il bénéficie, dans le cadre de la prestation, de la location de la combinaison (5 euros supplémentaires) auprès de l'école de SUP.
Équipement à prévoir :
45 euros par séance de 2 h 30 (sans la location de la combinaison ; option : location de la combinaison adaptée à la température pour 5 euros supplémentaires).
Lieu de rendez-vous communiqué à la réservation.
Avec Fauméa - Stand Up Paddle & Yoga
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Dinard Côte D'Émeraude Tourisme). Date de dernière mise à jour le 19/06/2026.
Contacts :
+33 6 24 68 08 26
faumeasupyoga.com/
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications