Gabi Hartmann

Le 14/11/2025

La Manufacture | Saint-Quentin

Gabi Hartmann : dates de la tournée

25 euros - Plein tarif | 20 euros - Tarif réduit | 18 euros - Tarif adhérent Manufacture

Gabi Hartmann s’impose avec un style mêlant pop, folk, jazz, soul et musiques du monde. Chanteuse multilingue, elle brouille les frontières musicales et raconte ses émotions à travers une voix douce et mélancolique. Après un premier album éponyme en 2023, salué par la critique, écouté plus de 20 millions de fois et vendu à 15 000 , elle s’est produite dans des festivals prestigieux comme Jazz à Vienne et les Francofolies. 

Avec La femme aux yeux de sel, son deuxième album, Gabi raconte en musique l’histoire de Salinda, une femme d’une île imaginaire dont les larmes de sel la poussent à voyager pour comprendre ses origines. Ce conte initiatique, structuré en trois chapitres, explore des thèmes universels : l’innocence, les désillusions et la quête de sérénité. 

À travers les chansons, Gabi partage ses réflexions sur la nature, les relations humaines, la souffrance et l’émerveillement. Inspirée par des artistes comme Miriam Makeba et Mercedes Sosa, elle rend hommage à l’Amérique Latine et aux voix féminines marquantes. 

Renseignements

Où :
La Manufacture - Saint-Quentin 02100 Saint-Quentin

Artiste :

Dates et horaires :

  • Vendredi 14 Novembre 2025 de 20h à 23h

Tarifs :

25 euros - Plein tarif
20 euros - Tarif réduit
18 euros - Tarif adhérent Manufacture

Inscription, billetterie ou réservation :

Dans la même rubrique


Newsletter JDS Saint-Quentin

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties