Shopping>Actu Shopping>Lady Wellness est ouvert à Mulhouse !

Lady Wellness est ouvert à Mulhouse !

DR Le centre de remise en forme Lady Wellness ouvre enfin ses portes. L’attente valait la peine : dans un cadre agréable et intimiste, le complexe sportif accueille les femmes de tous âges, et exclusivement elles !

Le concept Lady Wellness peut-être résumé en quelques lignes, aussi simplement que le service qu’il propose : une salle de remise en forme réservée exclusivement aux femmes, un circuit minceur de 30 minutes, aucune contrainte horaire, un coaching permanent et la promesse de résultats en quelques semaines. Oui mais voilà, Lady Wellness, c’est un peu plus que cela. Corinne, l’une des premières abonnées, est séduite par le concept : « cela faisait quelques années que je n’avais plus pratiqué de sport et j’ai l’occasion, ici, de reprendre en douceur. C’est vraiment accessible à toutes les femmes. ».

En effet, le centre est particulièrement bien situé dans le centre-ville mulhousien, à l’intersection de la rue de la Sinne et la rue du Chanoine Bru. Pratique, avec le parking a coté. Mais il faut pousser les portes du centre pour réellement apprécier l’effort qui a été réalisé. Marc Zenou, le responsable du groupe Gymnase Fitness Club (centre qui remporte d’ailleurs un franc succès, puisque la barre des 2500 adhérents vient d’être franchie), nous explique que l’objectif était de créer un lieu convivial, sécurisant et professionnel. « Vous commencez lorsque vous voulez, et vous arrêtez lorsque vous voulez. Nous avons les machines de dernière génération en la matière, très simples d’accès ». En effet, ces dernières sont d’une simplicité enfantine. On prend place et... c’est tout ! C’est la machine qui se règle à vous, et non le contraire. Et pour varier l’intensité des exercices, rien de plus simple : vous pouvez tout diriger du bout des doigts, par commandes. Chaque exercice dure une minute, et en rythme s’il vous plait : musique et coach se chargeront de vous motiver à bloc !

Ce genre de circuit 30 minutes isotonique est très à la mode en ce moment et est encore appelé à se développer. « Pour nous, ajoute Marc Zenou, c’était insuffisant : c’est pour cela que nous avons rajouté un circuit cardio pour l’échauffement. » Appareils elliptiques, vélos ou encore steppers, les grands classiques répondent à l’appel. Il convient de ne pas négliger cette étape pour mieux brûler les graisses et porter, au final, l’entraînement à 45 minutes. Pour Corinne, c’est décidé « deux séances par semaine, au minimum ! ».

A noter que Lady Wellness propose également une station d’exercice Power Plate.  

Infos pratiques

Renseignements :

Renseignements au 03 89 46 47 86

Horaires :

10, rue de la Sinne à Mulhouse
Ouvert du Lundi au Vendredi De 9h à 20h, le Samedi de 9h à 13h
Le samedi après-midi et le dimanche, les adhérentes ont accès à la salle du Gymnase Fitness Club à Mulhouse< Novembre 1999a>.

Tarifs :

Offre spéciale : l’abonnement PASS Liberté est proposé au prix de 39€ par mois, au lieu de 45€. Cette offre n’est valable que pour les 200 premières inscriptions.

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !