Shopping>Actu Shopping>Ouverture de la boutique Le Marché de l'Oncle Hansi à Mulhouse

Ouverture de la boutique Le Marché de l'Oncle Hansi à Mulhouse

Le Marché de l\'Oncle Hansi : des produits typiquement alsaciens ! DR

Le mois de novembre 2013 marque l'ouverture d'une boutique au concept original à Mulhouse : le Marché de l'Oncle Hansi. On y trouve de nombreuses marques et produits alsaciens, gastronomie d'Alsace principalement.

Parmi les marques présentes dans la boutique, située Passage de la Réunion juste en face du Marché de Noël à Mulhouse : bretzels, pains d'épices, bredeles, bières, pâtes... De quoi remplir son garde manger avec uniquement des produits alsaciens !

Le Marché de l'Oncle Hansi offre la possibilité de trouver au même endroit des produits de la gastronomie alsacienne sous l'appellation et la marque "Hansi". Un bel hommage aux saveurs de la région et à ce célèbre illustrateur alsacien.

Infos pratiques

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

  • Achat d\'un instrument de musique sur un site en ligne : nos conseils pratiques
    Achat d'un instrument de musique sur un site en ligne : nos conseils pratiques

    Actu Magazine

    C'est décidé, vous vous mettez à la musique ou vous prévoyez l'achat d'un nouvel instrument ! Une question se pose : où allez-vous acheter votre instrument de musique ? Si vous n'avez pas le temps de parcourir les allées d'un magasin, reste l'option de l'achat d’un instrument de musique sur un site en ligne. Est-ce la bonne solution ? Comment bien […]

  • Noël 2021 - Shop\'In Witty
    Noël 2021 - Shop'In Witty

    Manifestations>Noël

    Décembre 2021

    Centre commercial Shop'In Witty - Wittenheim

    De nombreuses animations sont au programme pour entrer dans la magie de Noël au cœur du Centre Commercial Shop'In Witty à Wittenheim. Les 50 boutiques, restaurants et services de la galerie vous accueillent pendant tout le mois de décembre pour préparer les fêtes de fin d'année, dans une ambiance magique. Le détail des animations de Noël […]

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !