Théâtre Mécanismes « Itinérance du théâtre de Lorient »

Le 15/11/2026

Espace culturel Le Roëlan, 9 Rue Abbé le Barh | Erdeven

NC

Qu’est-ce qui gouverne nos choix ? Sommes-nous réellement libres ou prisonniers de mécanismes sociaux, familiaux et intimes qui orientent nos vies sans que nous en ayons conscience ?

Avec Mécanismes, Fabrizio Sinisi propose une œuvre puissante qui explore les rouages invisibles de nos existences. Entre tensions humaines, quête d’émancipation et réflexion sur les rapports de pouvoir, la pièce met en lumière ce qui nous conditionne autant que ce qui nous permet de résister.

Portée par la traduction sensible de Pietro Pizzuti et la mise en scène de Julien Chavrial et Pauline Moulène, cette création donne corps à un théâtre vivant où les mots, les silences et les mouvements dévoilent peu à peu les engrenages qui façonnent les destins.

Logo newsletter

Ne manquez plus aucune idée sortie à Erdeven !

Chaque jeudi, recevez les meilleures événements, bons plans et nouveautés près de chez vous.

Un spectacle qui interroge notre rapport à la liberté et à la responsabilité, en invitant chacun à regarder autrement les forces visibles et invisibles qui nous animent.

Texte : Mécanismes de Fabrizio Sinisi. Traduction : Pietro Pizzuti. Mise en scène : Julien Chavrial et Pauline Moulène.

Réservation au : 06 74 94 87 19 ou par mail à espaceculturel@erdeven.fr

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de Tourisme de la Baie de Quiberon). Date de dernière mise à jour le 29/10/2026.

Renseignements

Espace culturel Le Roëlan, 9 Rue Abbé le Barh 56410 Erdeven

Contacts :

+33 6 74 94 87 19

Dates et horaires :

  • Dimanche 15 Novembre 2026 de 16h à 17h30

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités dans le Morbihan


Newsletter JDS dans le Morbihan

Recevez aujourd'hui votre dose hebdomadaire dans le Morbihan. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.