La Transbaie

Le 06/09/2026

Saint-Valery-sur-Somme

La Transbaie est une course nature de 17 kilomètres environ, organisée en Baie de Somme, l’un des sites naturels les plus remarquables de France.

Le dimanche 6 septembre 2026, départ à 14 h, 6 500 coureurs traverseront la baie depuis Saint-Valéry-sur-Somme jusqu’au Crotoy.

La Transbaie est une course à pied unique en France.

Organisée pour la première fois en 1989, la Transbaie est devenue une référence parmi les courses nature des Hauts-de-France.

Son retour en 2026 marque une nouvelle étape pour cet événement sportif emblématique du département de la Somme.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT DE LA BAIE DE SOMME). Date de dernière mise à jour le 05/08/2026.

Renseignements

80230 Saint-Valery-sur-Somme

Dates et horaires :

  • Dimanche 6 Septembre 2026

Dans la même rubrique

Les actualités dans la Somme


Newsletter JDS dans la Somme

J-2 avant votre dose hebdomadaire dans la Somme. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.