Publicité

Strasbourg : Auberge de jeunesse

  • Auberge de Jeunesse Hi Les Deux Rives

    Strasbourg

    L'Auberge de Jeunesse Hi Les Deux Rives se situe à Strasbourg, dans le jardin des Deux Rives, en bordure du Rhin. L'établissement se situe à 20 min des institutions européennes, ainsi que de la cathédrale Notre-Dame. A deux pas de là, il […]

  • Ciarus

    Strasbourg

    L'auberge de jeunesse du Ciarus est située idéalement au Nord du Centre-Ville, non loin des Halles et de la Gare centrale. L'auberge de jeunesse Ciarus est fréquentée tout au long de l'année. Et pour cause : ses chambres sont lumineuses, ses […]

Tourisme et loisirs : on vous recommande

Sorties : on vous recommande

Auberge de jeunesse à Strasbourg

Les auberges de jeunesse à Strasbourg restent la bonne solution pour se loger lors de voyages si le budget est très serré. Qui n'a jamais rêvé, étant jeune, de partir à l'aventure, sac de randonnée sur le dos, l'histoire de changer d'air ou tout simplement de faire du tourisme ?

Les auberges de jeunesse perpétuent une longue tradition, débutée en 1907, d'accueil, sans discrimination, des jeunes voyageurs. Le tout à des prix modiques. Le réseau d'auberges de jeunesse de France est extrêmement fourni, et par extension l'Alsace n'est pas en reste !

Pourquoi pas faire un peu de tourisme en cherchant du côté de Colmar, fleuron de la Route des vins ? Les jeunes en mal d'aventure pourront aussi pencher pour la capitale européenne Strasbourg.

Trouvez dans notre annuaire les auberges de jeunesse à Strasbourg, avec les adresses, contacts, horaires, tarifs et informations utiles.

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !