Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Consulat du Maroc - Strasbourg

       
Sur la question des relations internationales, les consuls et ambassadeurs sont de vrais experts. © LoopAll - fotolia.com

Les Marocains résidant dans la circonscription Alsace, Lorraine et territoire de Belfort peuvent se rendre au nouveau Consulat du Royaume du Maroc à Strasbourg qui a célèbré son 60ème anniversaire en 2016.

Le nouveau siège est bâti sur une superficie de 600 mètres carrés et dispose de trois niveaux tous accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Le Consulat du Royaume du Maroc à Strasbourg est également chargé des relations avec le Conseil de l’Europe et du suivi des activités de cette organisation paneuropéenne.

Plusieurs types de démarches administratives peuvent y être réalisées : immatriculation, état civil et nationalité, carte nationale et fiche anthropométrique, passeport biométrique, laissez-passer, légalisation et certification de conformité, attestations et certificats, actes adoulaires, décès/succession, visa, affaires judiciaires...

Infos pratiques

Plan Carte Consulat du Maroc Agrandir la carte
  • Consulat du Maroc55 Rue du Conseil des XV
    67000  Strasbourg
  • Horaires :

    9h à 15h

  A proximité

Le QUIZ de la semaine Salon du Jardin & Fête des Plantes - Salon Bio Grand-Est Salon du Jardin & Fête des Plantes - Salon Bio Grand-Est

Cette semaine, on vous invite au Salon du Jardin, à la Fête des Plantes et au Salon Bio Grand-Est à l'Hippodrome de Strasbourg-Hoerdt, les 5 et 6 mai prochains. 50 entrées sont à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Soirée LA : No One Is Innocent Soirée LA : No One Is Innocent

Deuxième jeu de la semaine : le JDS vous offre 10 places pour aller voir le concert du groupe No One Is Innocent le samedi 28 avril 2018. Ce concert est une « Soirée La » Crédit Mutuel.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 307

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS