Publicité

ASSADOUR "Corps Paysagés"

Jusqu'au 21/12/2025

Galerie Chantal Bamberger | Strasbourg

Gratuit

ASSADOUR Corps Paysagés © Assadour ASSADOUR "Corps Paysagés"

Nous accueillons pour la première fois à Strasbourg, Assadour, artiste arménien, né au Liban en 1942, formé en Italie, qui vit en France. 
Ses premières expositions ont eu lieu à la Galerie du Dragon à Paris.
Sa pratique picturale, peinture, gravures à l'eau-forte et aquatinte, aquarelles témoignent d'une forte unité thématique de sa géographie mentale.
Sous le titre "Corps paysagés" se déploie ce double thème où le corps se métamorphose en paysage et le paysage s'incarne dans les corps. 
Se tisse et s'ébroue, tel un puzzle, cette scénographie fragmentée, disséminée dans un foisonnement d'étoiles, de flèches, d'anneaux, de lettres, de roues, de croix, d'échelles, de maisonnettes et de mini personnages de guingois posés tels des palimpsestes.

Date de dernière mise à jour le 23/11/2025.

Renseignements

Où :
Galerie Chantal Bamberger - Strasbourg 67000 Strasbourg

Dates et horaires :

  • Tous les Mercredis, Jeudis, Vendredis et Samedis, du Dimanche 23 Novembre 2025 au Dimanche 21 Décembre 2025 de 15h à 19h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités à Strasbourg


Publicité

Newsletter JDS Strasbourg

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties