Publicité

Salon du parfum et du collectionneur de flacons

Le 29/09/2019

Salle de la Bruche | Holtzheim

5 euros | gratuit pour les - de 12 ans

Pour la 21ème année le salon du collectionneur de flacons à parfum réuni à nouveau 40 exposants en provenance de France, Allemagne, Belgique, Hollande et Autriche pour proposer tout ce qui se collectionne autour du parfum.

Après avoir été longtemps organisé au parc de l'orangerie à Strasbourg, le salon se délocalise pour la seconde fois à Holtzheim.

Situé à proximité de l'aéroport et de la ville de Strasbourg, c'est l'un des plus important salon en Europe proposant un large choix en miniatures modernes et anciennes, flacons à parfum anciens et rares, pièces d'exception en cristal, factices géants, cartes parfumées, articles publicitaires, bijoux ... Avec la participation de spécialistes et experts en parfumerie ancienne.

Restauration assurée sur place.

Renseignements

Où :
Salle de la Bruche - Holtzheim 67810 Holtzheim

Dates et horaires :

Dimanche 29 Septembre 2019 jusqu'à 16h

Tarifs :

5 euros
gratuit pour les - de 12 ans

Dans la même rubrique

Les actualités à Strasbourg


Publicité

Newsletter JDS Strasbourg

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties


Publicité