Le 05/02/2026
Salon de thé l'Eden Libre de Gluten, 2 Rue Dietrich | Obernai
Gratuit
Naissance d’un cercle de partage : Et si vous faisiez partie des toutes premières personnes à contribuer à la création d’un projet humain, bienveillant et évolutif ?
Cet atelier est une rencontre ouverte pour vous présenter un projet en devenir, pensé comme un futur cercle fermé récurrent, qui pourrait se retrouver un jeudi par mois, afin de créer une vraie dynamique de groupe, d’échange et d’enrichissement sur la durée.
> Objectif de l’atelier : Découvrir le projet, échanger ensemble, puis co-construire la thématique du futur cercle à partir de vos besoins et de vos envies.
> Thématiques possibles : Aidance, errance médicale, burn-out, endométriose, TSA, TDAH, perte de sens au travail… Vous pouvez aussi venir avec votre propre proposition de thématique.
Ce rendez-vous est avant tout une présentation, en vue de la création d’un cercle fermé récurrent, pour celles et ceux qui souhaiteront poursuivre l’aventure ensemble.
À propos de l’intervenante – Aurélie Conter
Conseillère en Insertion Professionnelle, spécialisée en accompagnement, développement personnel et neurodiversité. Animée par une profonde curiosité et un parcours riche et varié, Aurélie place l’Humain au cœur de sa démarche. Son écoute, son analyse et sa capacité d’adaptation nourrissent aujourd’hui un projet d’accompagnement global, respectueux de chaque singularité.
Modalités d'inscription : inscription en boutique ou par téléphone au 03.88.97.24.80
Tarif : 5€ pour boisson sur place le jour même
Places limitées !
© Boulangerie l'Eden
Création d'un cercle de parole "Et si on parlait ?" avec Aurélie Conter
Où :
Salon de thé l'Eden Libre de Gluten, 2 Rue Dietrich 67210 Obernai
Contacts :
+33 3 88 97 24 80
www.b
Facebook
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications