Du 17/04/2026 au 19/04/2026
Le Zornhoff - Espace culture et loisirs | Monswiller
Adultes: 18 euros | Enfants de 7 à 13 ans : 8 euros |
La troupe de danse DGAB présente son nouveau spectacle
Les DGAB font leur Music-Hall, un hommage dansé aux plus grandes comédies musicales de ces vingt dernières années.
© AECSL
Les DGAB font leur Music Hall ! - Spectacle de danse
À travers une succession de tableaux chorégraphiques, le public est invité à redécouvrir des œuvres cultes telles que Le Roi Lion, Grease, Mamma Mia, Notre-Dame de Paris, Roméo et Juliette, Cabaret ou encore The Greatest Showman.
Chaque univers est revisité avec énergie, sensibilité et créativité, mêlant différents styles de danse et une forte dimension scénique.
Pensé comme un spectacle familial, festif et accessible, Les DGAB font leur Music-Hall met en lumière le plaisir de la scène, le travail collectif et la passion de la danse, tout en rendant hommage à un patrimoine musical qui a marqué plusieurs générations.
Adultes: 18 euros
Enfants de 7 à 13 ans : 8 euros
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications