Publicité

Quand le sans gain s'énerve ! Théâtre comique en français par les Flambés

Du 11/11/2026 au 22/11/2026

Foyer Saint-Léon | Bischwiller

Une place : 10 €

Marianne a participé et a été pendant quatre-vingt-dix jours la gagnante du célèbre jeu télévisé "Tout le monde veut gagner du pognon".

Quand le sans gain s'énerve ! Théâtre comique en français par les Flambés © Affiche de la pièce de 2026 des Flambés Quand le sans gain s'énerve ! Théâtre comique en français par les Flambés

En compagnie de Gilles, son mari, elle rentre à la maison, espérant un repos bien mérité ; mais à peine arrivée, elle va devoir supporter Belle-Maman qui n'est pas la plus agréable des belles-mères, des livreuses à domicile plutôt pittoresques, de nombreux quémandeurs tous attirés par l'argent récolté par Marianne, et un fan, amoureux très insistant.

Comme si cela ne suffisait pas, arrive alors Jean-Pascal, un candidat que Marianne a contribué à éliminer et qui est prêt à tout pour avoir sa revanche.

Logo newsletter

Ne manquez plus aucune idée sortie à Bischwiller !

Chaque jeudi, recevez les meilleures événements, bons plans et nouveautés près de chez vous.


Suivez-nous aussi au quotidien sur les réseaux sociaux :

Comédie en 2 actes de Yvon TABURET interprétée par les Flambés du FCJAB au Foyer Saint-Léon à BISCHWILLER

Durée : 120 minutes avec entracte

Tartes Flambées à l'issue de la pièce (sauf le 21 Novembre)

Renseignements

Foyer Saint-Léon - Bischwiller 67240 Bischwiller

Contacts :

Facebook

Dates et horaires :

  • Mercredi 11 Novembre 2026 15h30
  • Dimanche 15 Novembre 2026 15h30
  • Samedi 21 Novembre 2026 20h
  • Dimanche 22 Novembre 2026 15h30

Tarifs :

Une place : 10 €

Dans la même rubrique

Les actualités à Strasbourg


Publicité

Newsletter : le meilleur à Strasbourg

Recevez aujourd'hui votre dose hebdomadaire à Strasbourg. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.

Publicité