Le 14/03/2026
Centre Culturel Tisot | La Seyne-sur-Mer
Terrenoire : dates de la tournée
A partir de 22 €
Terrenoire - Protégé.e Tour en concert à Toulon (Centre Culturel Tisot La Seyne-sur-Mer), le 14 mars 2026. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Toulon !
Terrenoire en concert à La Seyne-sur-Mer (Centre Culturel Tisot) samedi 14 Mars 2026 à 20h30.
Terrenoire en concert promet une expérience musicale envoûtante, marquée par l'énergie et la poésie singulière de ce duo français. Les frères, originaires de Saint-Étienne, transportent le public avec une fusion unique de chanson française, d'électro et de soul. Lors de leurs prestations scéniques, l'émotion et l'authenticité sont palpables, captivant les spectateurs et créant une connexion intime et mémorable. La mise en scène est soignée, soulignant des textes puissants portés par des mélodies envoûtantes et rythmées. En live, Terrenoire réussit à transformer chaque concert en un véritable voyage sonore et émotionnel, laissant une empreinte durable auprès des auditeurs.
Terrenoire est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des concerts de Terrenoire en 2026 près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de Terrenoire à La Seyne-sur-Mer sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Terrenoire sur scène !
Vous pouvez aussi réserver vos places pour le concert de Terrenoire à Annemasse.
Avec leur nouvel album, les deux frères de Terrenoire cartographient, en 14 musiques, un monde d’incandescences et d’ombres, où règne le souci de l’autre. Depuis six ans, les Terrenoire travaillent leur musique comme une terre sensible et éruptive, faite de textures électroniques et organiques, de paroles comme des indices, à la fois directs et subtils, et de mélodies qui hantent longtemps. C’est une musique d’aujourd’hui, populaire et exigeante, où différents genres musicaux s’enlacent. Des accords planent, des ritournelles s’installent, des machines discutent avec des instruments à cordes. Par-dessus tout ça, une voix semble nous regarder dans les yeux.
Les Forces Contraires, premier album de Théo et Raphaël Herrerias (label Black Paradiso, 2020), les avait révélés au public français. Sacrés Révélations de l’année aux Victoires de la musique 2022, et après une tournée de 120 dates, ils organisaient en 2023 leur propre festival, à Terrenoire, quartier ouvrier de Saint-Etienne où ils ont grandi, et avec qui le dialogue reste vital. Aujourd’hui, ils revisitent l’idée de la tournée en allant découvrir territoire par territoire. Une tournée vivace et riche, qui dessine une cartographie singulière, une nouvelle manière de faire du lien sur la route, prendre le temps de rencontrer les gens, prendre le temps de monter des gestes de transmission, des gestes de rencontres, une nouvelle manière d'orienter nos corps et de redéfinir les lignes de désirs de la tournée. Ralentir le rythme pour prendre le temps de découvrir un territoire.
Date de dernière mise à jour le 04/12/2025.
Où :
Centre Culturel Tisot - La Seyne-sur-Mer 83500 La Seyne-sur-Mer
A partir de 22 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications