Le 14/02/2026
Thomas Fersen : dates de la tournée
A partir de 22 €
Thomas Fersen - Vibrations, un spectacle à voir à Toulon (Théâtre Jules Verne Bandol), le 14 février 2026. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Toulon !
Thomas Fersen en concert à Bandol (Théâtre Jules Verne) samedi 14 Février 2026 à 20h30.
Thomas Fersen en concert offre une expérience musicale unique, où chaque spectacle devient un voyage poétique et intimiste. Connu pour sa voix grave et ses textes empreints de fantaisie, il captive son auditoire par des récits enchanteurs et souvent teintés d'humour. Accompagné de musiciens talentueux, Fersen revisite ses plus grands succès ainsi que des morceaux moins connus, créant une ambiance chaleureuse et presque théâtrale. Son style distinctif, qui mêle chanson française traditionnelle et influences plus contemporaines, séduit un public fidèle et multigénérationnel. Les concerts de Thomas Fersen sont ainsi une occasion inoubliable de découvrir ou redécouvrir l'univers d'un artiste original et authentique.
Thomas Fersen est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts de Thomas Fersen près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de Thomas Fersen à Bandol sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Thomas Fersen sur scène !
Vous pouvez aussi réserver vos places pour le concert de Thomas Fersen à Chenôve.
Au croisement où je suis parvenu, au gré de mon libre vagabondage entre chanson et théâtre à la manière d’un petit chaperon rouge conseillé par le loup, j’ai enregistré chez Tôt ou Tard un album de chansons emblématiques de mon répertoire et de poèmes issus de mon roman en vers dévergondés « Dieu sur Terre ».
Arrangeur et réalisateur, Clément Ducol a choisi de m’entourer du trio de percussionnistes « SR9 », d’envelopper mes histoires dans les vibrations troublantes de leurs xylophone, vibraphone, glockenspiel, marimba et piano préparé. Ces instruments accusent l’irréalité de mes personnages, leurs ombres s’en trouvent allongées comme les nôtres à la tombée du jour.
Ma conception de la scénographie me porte à rejeter l’image figée au profit de l’image vivante, créée dans l’instant par le mot, le silence, le geste, et les ondes produites par ces lames de métal et de bois, dans la tentative de montrer l'invisible au cœur de l’espace théâtral.
Thomas Fersen
Date de dernière mise à jour le 31/07/2025.
Où :
Théâtre Jules Verne - Bandol 83150 Bandol
A partir de 22 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications