Du 19/03/2026 au 29/03/2026
DIVERS LIEUX DANS TOULOUSE METROPOLE | Toulouse
Tarif de base - plein tarif
Le festival célèbre la guitare sous toutes ses formes, qu’elle soit électrique, acoustique, classique ou manouche, en accueillant des artistes d’horizons multiples : têtes d’affiche internationales, talents émergents et figures locales.
Cette édition 2026 poursuit son exploration des musiques actuelles et des traditions revisitées : jazz, folk, rock, pop, blues, flamenco et autres sonorités du monde s’entrelacent dans une programmation qui fait la part belle à la créativité et à la diversité.
Au fil des concerts, expositions, ciné-concerts et showcases, vous êtes invités à un véritable voyage musical, d’Aucamville à Balma, en passant par Bruguières, Fonbeauzard, Gagnac-sur-Garonne, Launaguet, Saint-Alban et, désormais, Gratentour, nouvelle ville partenaire de cette belle aventure collective.
Le festival met à nouveau l’accent sur la diversité et l’inclusion, valorise la présence des femmes et des artistes minorisés dans la musique, et s’engage, à travers le label « Villes pour Tous », à garantir un accès PMR dans chaque salle, ainsi que le prêt de gilets vibrants pour les personnes malentendantes ou sourdes.
Rendez-vous dans tout le nord toulousain : Aucamville, Bruguières, Fonbeauzard, Gagnac-sur-Garonne, Launaguet, Saint-Alban et Balma. Au programme, de beaux moments d’enthousiasme et de partage.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (COMITE DEPARTEMENTAL DU TOURISME DE LA HAUTE-GARONNE). Date de dernière mise à jour le 27/02/2026.
Contacts :
+33 5 62 75 94 94
conta
www.g
Tarif de base - plein tarif
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications