Le Printemps Du Rire

Jusqu'au 12/04/2026

DIVERS LIEUX | Toulouse

Tarif de base - plein tarif

Le festival promet une édition riche, variée et festive, avec plusieurs temps forts, des artistes reconnus et une programmation diversifiée de spectacles humoristiques dans toute la région toulousaine : stand-up, one-man et one-woman shows, théâtre comique, pièces originales, performances d’artistes confirmés… Pour cette édition 2026, retrouvez des artistes comme Rosa Bursztein, Akim Omiri, Alex Vizorek, Lola Dubini, Umut Köker ainsi que de jeunes talents du Tremplin. Que ce soit pour découvrir de nouveaux talents, assister à une grande soirée humoristique au Zénith ou profiter d’un spectacle intimiste, il y en a pour tous les goûts !

Les temps forts !

  • La Nuit du Printemps : l’un des moments les plus attendus du festival : une soirée de 2 h 30 de rires non-stop, avec un plateau d’humoristes reconnus et une ambiance de fête !
  • Le Off : une aventure où l’imprévu et l’inventivité se rencontrent à chaque coin de scène.
  • Le Tremplin : une aide pour les humoristes qui souhaitent se professionnaliser, un vrai coup de pouce !

Rire, sinon rien.
Plus de détails sur le site Internet du festival : www.leprintempsdurire.com

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (COMITE DEPARTEMENTAL DU TOURISME DE LA HAUTE-GARONNE). Date de dernière mise à jour le 13/12/2025.

Renseignements

DIVERS LIEUX 31000 Toulouse

Dates et horaires :

  • du Vendredi 13 Mars 2026 au Dimanche 12 Avril 2026

Tarifs :

Tarif de base - plein tarif

Dans la même rubrique

Les actualités à Toulouse


Newsletter JDS Toulouse

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties