Le 15/03/2026
A partir de 7 €
Impulls - le Bascala, Bruguières, un spectacle à voir à Toulouse (Le Bascala Bruguières), le 15 mars 2026. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Toulouse !
Présenté par Mairie de Bruguières - Le Bascala (1-1059396/2-1059395)
Par La Compagnie Farfeloup
Durée : 55 minutes
Tout public dès 6 ans
IMPULLS est un spectacle sans parole, visuel et profondément sensoriel, porté par la Cie Farfeloup. À travers le motif du pull, objet du quotidien aussi rassurant qu’oppresant, les interprètes explorent les multiples facettes de notre rapport à la norme, à l’identité et à la transformation.
Le spectacle mêle théâtre gestuel, théâtre d’objet et matière textile dans une mise en scène poétique signée Guillaume Carrignon. Le pull devient ici masque social, peau protectrice ou déguisement absurde. Il évoque tour à tour l’enfance, la transmission, le conformisme, l’exclusion, les peurs intimes et les désirs profonds.
De ces fils tirés naît un monde chimérique et touchant, peuplé de créatures enturbannées qui nous ressemblent. Un spectacle accessible dès 6 ans, sans parole – donc ouvert aux personnes malentendantes ou allophones – qui questionne avec douceur et humour le « vivre ensemble », le regard de l’autre et le poids de la norme.
Une aventure théâtrale qui tisse un lien sincère entre les corps, les matières… et les spectateurs.
Date de dernière mise à jour le 22/10/2025.
Où :
Le Bascala - Bruguières 31150 Bruguières
A partir de 7 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications