Keep Cool - Wittenheim

Keep Cool Wittenheim Keep Cool Wittenheim DR

Le concept du réseau national Keep Cool est simple mais efficace : dans ces salles de sport, pas de frime, et pas de miroirs.

On vient chez Keep Cool pour se maintenir en forme, pas pour soulever des tonnes et des tonnes de fonte, à l’ancienne, façon Gold’s Gym : sur place, vous ne trouverez ni haltères ni poids libres - seulement des machines. C’est un choix ! « On a tous types d’adhérents, des jeunes gens aux séniors, femmes comme hommes. Il est vrai qu’une personne intéressée par de la musculation pure et dure ne trouvera pas ce qu’elle recherche chez nous. On a ce petit côté cocooning, convivial, avec une salle à taille humaine, qui ne fait pas usine. Nous concept continue à plaire et à se faire connaître », détaille Philibert Costalonga, le jeune gérant de Keep Cool à Wittenheim.

L’une des priorités de la salle ? S’assurer de la progression de chacun.

« Le coaching est au centre de notre philosophie. Quand vous arrivez, un coach réalise votre bilan physique de départ et ce que vous devrez faire pour atteindre votre objectif. Tous les deux mois, vous avez un rendez-vous avec le coach pour renouveller votre programme d’entraînement et ainsi vous remotiver et ne pas vous lasser. Ce coaching est inclus dans le prix de l’abonnement, il n’est pas en surplus, ce qui est parfois le cas dans d’autres salles », termine-t-il.

L’originalité chez Keep Cool ? Les cours en vidéo à la demande - renouvelés régulièrement - à suivre à l’heure que vous désirez. Plus de contraintes d’horaires... On a bien aimé (façon de parler !) le cours vidéo de trekking, où vous devez suivre une marcheuse endurcie, ou encore une amusante simulation sur vélo (en photo) où vous montez le légendaire col du Galibier. Comme au Tour de France, les commentaires de Jalabert en moins !

Lire la suite

Renseignements

  • Keep CoolRue des Mines
    68270  Wittenheim
    Voir le site web 07 62 67 98 35

    07 62 67 98 35

  • Horaires :

    Accessible tous les jours de 6h à 23h pour les abonnés

Vous aimerez aussi

A proximité

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre établissement ou organisme dans notre annuaire.

Publier mon lieu gratuitement
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !