Publicité

Clarika + Presque Oui

Le 20/05/2010

Les Tanzmatten | Sélestat

5,50/11/14/16€

Festival Chansons en herbe 2010 à Sélestat

Avec sa plume émancipée, Clarika a réveillé l’écriture au féminin. Elle a fabriqué, dès le milieu des années 1990, ce mix contemporain de lyrisme poétique, d’ego trip et de moqueries chanté avec une gouaille à la fois insolente et subtile. Avec un goût manifeste pour la pop et le folk des années 1970, elle s’autorise une liberté de ton fantaisiste et sans scrupule, désinvolte jusqu’à l’humour noir.

Presque Oui, un nom de groupe et pourtant sur scène, il est seul avec sa guitare. Une voix douce, presque un murmure. Il se met alors en quatre pour être à plusieurs. Et ça peut faire du monde ! Ainsi, il nous présente tour à tour un romantique maladroit, un voisin attentionné, un super-héros désabusé, un metteur en scène castrateur, ou encore un acteur de mauvaise série télévisée aigri et orgueilleux. Un univers parfois proche de celui de Charles Trenet.

Trouver un hébergement sur Booking.com pour se rendre à cet événement

Renseignements

Dans la même rubrique

Les actualités à Sélestat


Publicité

Newsletter : le meilleur à Sélestat

J-1 avant votre dose hebdomadaire à Sélestat. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.

Publicité