Les Rockeurs ont du Cœur 2017

Les Rockeurs alsaciens ont du cœur et le prouvent une nouvelle fois avec Zone 51 ! L'intégralité des bénéfices de ce concert à Sélestat est reversé à l'unité locale de Sélestat de la Croix-Rouge Française. Le but ? Qu'un maximum d'enfants issus de familles en difficulté ait droit au meilleur Noël possible.

On pourra voir sur scène les groupes Nedgeva (power rock), Dead End (punk rock), Bad Juice (rock'n roll) et La Consigne (punk rock).

Le trio colmarien Nedgeva est né en 2000. Il semble avoir tous les atouts pour faire trembler un public rock qui saura y reconnaître ses influences Deep Purple, Gluecifer et Foo Fighters. Très tôt plébiscité par la presse spécialisée, le groupe gagne rapidement la reconnaissance des différents acteurs de la scène rock régionale et nationale et tourne aux côtés de Lofofora, The Offspring, Pelican, Suicidal tendencies...

Le groupe strasbourgeois Dead End s’articule autour du chanteur/guitariste Wattie depuis 1996. Les chansons qu’il compose sont empreintes d’influences musicales des années 70 et 80.

Bad Juice : Auto-proclamé « seul et unique Hillbilly Urban Blues Two-Men Band », formé sur les cendres des excellents The Swamp qui nous avaient chatouillé les oreilles au milieu des années 2000, Bad Juice donne à voir et à entendre une énergie dévorante à la recherche d’un blues authentique qui sent la cave et la chaleur des lampes d’ampli.

La Consigne : Août 2016, Lambert, de retour au bercail après avoir parcouru le monde et ses breuvages…, retrouve ses potes d’enfance plus décidés que jamais à en découdre. Ils remontent donc leur vieux groupe de punk resté dans un fond de placard !

Renseignements

Les Tanzmatten - Sélestat 67600 Sélestat Zone 51

03 88 92 02 05
www.zone51.net
Facebook

Dates et horaires :

Samedi 23 Décembre 2017 à 20h

Tarifs :

5€ (hors frais de location)

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Sélestat

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Sélestat

Publicité