Publicité

L’Enfant et les Sortilèges (Ravel)

Une fantasmagorie électro-médiévale

Du 15/01/2010 au 16/01/2010

Les Dominicains de Haute-Alsace | Guebwiller

15/24€

L’un des chefs d’œuvre lyriques du 20ème siècle en version "de chambre" dans une mise en espace insolite. Plongé dans l’univers onirique de Ravel, l’Enfant qui est en vous, frissonnera dans une Nef hantée, entre terre, feu, eau et air, encerclé par des projections vidéo sur fond d’illusion électro et de cracheurs de feu. Le regard de l’enfant amène à une réflexion sur le monde d’aujourd’hui : un monde de confrontation et de chocs culturels.

Hasnaa Bennani : L'Enfant
Pauline Sabatier : Maman / La Tasse chinoise / La Libellule
Chiara Skerath : La Princesse / La Chouette
Léa Hanrot : Le Rossignol / Le Feu
Emmanuelle Halimi : L'Écureuil / La Chatte / Un Pâtre
Jean-Christophe Born : Le Petit Vieillard / La Rainette / La Théière
Christophe de Biase : L'Horloge comtoise / Le Chat

Cristina Bellu (violoncelle), Claire Garde (flûte), Elsa Lambert (piano)

 

Renseignements

Les Dominicains de Haute-Alsace - Guebwiller 68500 Guebwiller

Contacts :

03 89 62 21 82

Artistes :

Fantaisie lyrique sur un poème de Colette, direction Neil Beardmore, création vidéo Jan Deichner, dispositif sonore Jonathan Pontier, mise en scène Mathias Schillmöller.

Tarifs :

15/24€

Dans la même rubrique

Les actualités à Mulhouse


Publicité

Newsletter : le meilleur à Mulhouse

Recevez aujourd'hui votre dose hebdomadaire à Mulhouse. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.


Publicité