Publicité

Grand Gala de Catch

Le 29/01/2010

Palais des Sports | Mulhouse

Le Choc des Gladiateurs

Ambiance de feu garantie pour une soirée 100% adrénaline, 100% catch !

Les plus grandes vedettes de la Wrestling Stars montent sur le ring pour présenter un show d’une rare intensité, où des tonnes de muscles vont s’affronter en direct. Voltigeurs, mi lourds, poids lourds : les combats sont de dimension internationale et s’enchaînent dans une époustouflante diversité de styles.

Parfois masqués, un peu provocateurs ou charmeurs, accompagnés de leur musique fétiche, ils portent des noms aussi étranges que Prince Zefy (Champion du Monde des mi lourds), Mickey Trash, Tom La Ruffa ou Canon Ball. Parmi eux, il y a les «Méchants» qui passent pour d’incorrigibles voyous et les «Gentils» qui savent s’attirer la sympathie du public. Au programme, 5 matchs dont un féminin et un full final à quatre en deux manches gagnantes.

 

Présentateur : Petit Pierre
Arbitre officiel : Monsieur Jacky
Durée du gala : 2h30 avec entracte

Déroulement :
1 Match d’ouverture
1 Match défi
1 Match féminin
1 Match vedette mi lourd
1 Full Match final à 4 en 2 manches gagnantes

Ce gala de catch exclu toutes les actions pouvant choquer la sensibilité. Il s’agit d’un événement sportif.

Trouver un hébergement sur Booking.com pour se rendre à cet événement

Dans la même rubrique

Les actualités à Mulhouse


Publicité

Newsletter : le meilleur à Mulhouse

J-1 avant votre dose hebdomadaire à Mulhouse. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.


Publicité