Gospel Kids

  • 03/04/2016

    Eglise protestante de la Robertsau Strasbourg

Direction Alfonso Nsangu.

La chorale des Gospel Kids donne un grand concert de printemps, dimanche 3 avril à 16h, en l’église protestante de la Robertsau.

À l’heure actuelle, la chorale est composée d’enfants âgés de 4 à 17 ans, issus des différents quartiers de Strasbourg, villages de l’Eurométropole ainsi que de la ville d’Haguenau.

L’objectif des Gospel Kids est d’apporter un message de joie, d’amour, de paix et de valeurs au travers d’une éruption de sons et mélodies gospel.

Le répertoire de la chorale est composé de chants africains; de chants gospel, et de chansons composées spécialement pour la chorale autour des valeurs véhiculées.

Depuis 12 ans, leur maître de chœur, Alfonso Nsangu, conduit un très sympathique groupe de choristes et solistes, puisés dans un réservoir constant de 1 200 jeunes rattachés à son association, ou aux écoles de Strasbourg. Il intervient dans ces dernières pour instruire le gospel. Alfonso, personnage jovial, enthousiaste et même raconteur de blagues est un animateur rêvé pour captiver et fédérer ses jeunes choristes « Les enfants sont les futurs citoyens du monde », répète-t-il volontiers.

Ce concert est organisé selon la formule entrée libre – plateau, et les bénéfices de ce concert permettront à la chorale de continuer à financer tous ses projets.

Renseignements - Horaires - Tarifs

Eglise protestante de la Robertsau 67000 Strasbourg Gospel Kids

06 13 03 69 43

Dates et horaires :

Dimanche 3 Avril 2016 à 16h

Tarifs :

Entrée libre, plateau

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre événement dans notre agenda.

Publier mon événement gratuitement
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !