Publicité

Bienvenue dans mon jardin au naturel : le jardin de Claudine et Jean-Yves

Le 14/06/2026

42, route de Saumur | Brissac Loire Aubance

NC

En entrant dans ce jardin de centre-bourg, on se laisse gagner par la tranquillité de cette ancienne ferme de tuffeau rénovée avec soin par les propriétaires.

Une joyeuse harmonie règne : les animaux sauvages utiles au jardin trouvent refuge dans les espaces enherbés et les murs en pierre, et ils peuvent se désaltérer aux divers points d'eau.

Le potager et les nombreux massifs sont entretenus en quasi-autosuffisance.

En présence d’un naturaliste du CPIE Loire Anjou, venez découvrir la diversité sauvage tant animale que végétale qui se cache dans cet espace privatif à travers une animation de 11 h à 12 h 30.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Anjou tourisme & attractivité). Date de dernière mise à jour le 07/06/2026.

Renseignements

42, route de Saumur 49320 Brissac Loire Aubance

Contacts :

+33 2 41 71 77 30
contact@cpieloireanjou.fr

Dates et horaires :

  • Dimanche 14 Juin 2026 de 10h à 12h30 et de 14h à 18h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Angers


Publicité

Newsletter : le meilleur à Angers

J-1 avant votre dose hebdomadaire à Angers. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.