Bordeaux>Agenda>Foire, salons, puces, etc.>Foires et salons>Salon des Antiquaires et de l'Art Contemporain de Bordeaux

Salon des Antiquaires et de l'Art Contemporain de Bordeaux

Salon des Antiquaires et de l\'Art Contemporain de Bordeaux Salon des Antiquaires et de l'Art Contemporain de Bordeaux © AquitaineOnLine

Pour les personnes en quête d’objets et d'œuvres tout droit sorties de l’Antiquité ou du Moyen Âge tout comme du XXe siècle, le Salon des Antiquaires et de l’Art Contemporain de Bordeaux est à ne pas manquer ! Programme, exposants ou encore dates : tout ce qu’il faut savoir sur ce salon est ici.

Le programme du Salon des Antiquaires et de l’Art Contemporain de Bordeaux : exposants, thèmes…

Le salon des antiquaires et de l’art contemporain se déroule tous les ans dans plusieurs grandes métropoles françaises, notamment la ville de Bordeaux. Avec plus de 10 000 visiteurs à chaque édition, le salon compte parmi les rendez-vous de l’agenda girondin à ne pas manquer. Au programme, ce sont pas moins de 100 exposants de tous horizons qui viennent vendre leurs biens, et quels biens !

Si l’événement est considéré comme majeur dans le domaine, ce n’est pas sans raison. En effet, de nombreuses œuvres, pièces et objets uniques sont à vendre, certains ayant même appartenu à d’illustres personnages. Ainsi, vous pouvez trouver pêle-mêle des meubles signés datant du XVIe siècle, des dessins ou des lettres d’artistes comme Andy Warhol ou Serge Gainsbourg et bien d'autres.

Vous recherchez un peu plus d’exotisme ? Le salon des antiquaires et de l’art contemporain est international, tant au niveau de ses visiteurs que des objets en vente : masques africains, vases tribaux… Vous serez servi !

Sur place, des experts en objets anciens sont présents afin d’aider les visiteurs et de les renseigner sur les produits mis en vente.

Se rendre au Salon des Antiquaires et de l’Art Contemporain de Bordeaux : dates, tarifs…

Le salon des antiquaires et de l’art contemporain de Bordeaux se déroule systématiquement au début d’année au Parc des Expositions de Bordeaux. Si les informations concernant la prochaine édition sont toujours inconnues, l’événement démarre vers la fin du mois de janvier pour se finir début février.

Concernant les tarifs, ces derniers sont eux aussi inconnus pour l’instant, mais comptez une dizaine d’euros par personne.

Vous pourrez retrouver les dates exactes du salon ainsi que son prix d’entrée sur cette même page dès qu’ils auront été annoncés par les organisateurs.

Les objets anciens vous intéressent, et tout particulièrement ceux du XXe siècle ? Faites vous plaisir avec le Salon du Vintage de Bordeaux !

Salon des Antiquaires et de l'Art Contemporain de Bordeaux :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Janvier 2022

Tarifs :

NC

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !