Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Annuaire>Tourisme>Hébergement>Hôtel>Breisach am Rhein>Hotel Stadt Breisach - Restaurant Augustins

Hotel Stadt Breisach - Restaurant Augustins - Breisach am Rhein

        

L’ancien Hôtel am Münster à Breisach Am Rhein en Allemagne a été repris en 2016 par la famille Schandelmeier, dans le but de transformer le lieu en une adresse prisée des Trois Frontières. Le bâtiment a depuis été grandement rénové et se présente aujourd’hui comme une "perle" de la région.

La terrasse offre une vue à couper le souffle DR La terrasse offre une vue à couper le souffle

Après avoir passé la porte moyenâgeuse de Münsterberg, vous grimpez à pic jusqu’à la colline de la cathédrale historique de Breisach. Le détour en vaut la peine, la terrasse panoramique offre une vue spectaculaire du Rhin aux Vosges.

Vue panoramique unique sur le Münsterberg

À la question portant sur la singularité du lieu, Stephen Schandelmeier, le propriétaire de l'hôtel Stadt Breisach répond : « Imaginez-vous : vous prenez place à notre terrasse, dégustez une petite douceur tout en buvant une bonne bouteille de vin et contemplez le jeu romantique du soleil jusqu’à ce qu’il se couche sur les Vosges ». Le restaurant « Augustins » propose un menu équilibré, complété de spécialités saisonnières.

Plaisirs culinaires

Outre les classiques régionaux, des compositions hors du commun sont servies au déjeuner et au dîner. Le restaurant ajoute de plus un calendrier culinaire à ses particularités. Tous les premiers dimanches du mois, un brunch, reconnu pour la diversité de ses plats, est organisé. Le calendrier est affiché en français sur le site Internet du Stadt Breisach.

« Nous veillons à offrir une qualité haut de gamme et une offre culinaire digne de ce nom. Cela concerne aussi bien les ingrédients employés que la préparation et la présentation des plats. Nous proposons chaque mois différents temps forts, de sorte que notre hôte puisse constamment découvrir de nouvelles choses chez nous », indique Stephen Schandelmeier à propos de sa philosophie culinaire.

Lounge confortable

Pour entamer ou clôturer le voyage culinaire à l’Augustins, pourquoi ne pas faire un tour au Bar 23 ? « Outre l’atmosphère feutrée, notre hôte trouvera chez nous une fine sélection de cocktails, whiskys, rhums et gins. Nous proposons des boissons haut de gamme hautes en couleurs ! », complète-t-il. Une offre culinaire aux multiples facettes, une terrasse à la vue panoramique unique, un charme particulier.... Stephen Schandelmeier conclut : « Nos hôtes doivent s’offrir une pause chez nous et y trouver tout ce dont ils ont besoin pour se détendre. »

Infos pratiques

Plan Carte Hotel Stadt Breisach - Restaurant Augustins

  Commentaires

  A proximité

Le QUIZ de la semaine Fête de la Carpe Frite Fête de la Carpe Frite

On vous invite cette semaine à la Fête de la Carpe Frite à Munchhouse ! Le JDS vous offre 20 entrées + repas pour la soirée Années 80 animée par les Challenger (20€/entrée+repas, le 11 août 2018).

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 310

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS