Publicité

Exposition : JOHC - Apprentissages

Du 16/11/2026 au 28/11/2026

Office de Tourisme, 3 Quai des Arts | Châlons-en-Champagne

Gratuit

Exposition : JOHC, Apprentissages : pastel, aquarelle et crayon

L'artiste se présente :

J’ai passé mon enfance à peindre et à dessiner, un bonheur que les études, puis les contraintes professionnelles et familiales ont empêché pendant de longues années. Je m’étais juré de m’y remettre à la retraite, une promesse que j’ai pu réaliser grâce à l’atelier de Daniel Karp, où j’ai découvert le pastel et l’aquarelle.

J’en suis encore au stade des apprentissages, d'où le titre de l'exposition. Il reste beaucoup à faire pour améliorer ma technique. J'espère malgré tout que visiteurs et visiteuses auront le même plaisir à découvrir mes tableaux que j’en ai eu à les réaliser. C’est un vrai challenge de soumettre ainsi mes œuvres à leur regard !

Logo newsletter

Ne manquez plus aucune idée sortie à Châlons-en-Champagne !

Chaque jeudi, recevez les meilleures événements, bons plans et nouveautés près de chez vous.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de tourisme de Châlons-en-Champagne). Date de dernière mise à jour le 10/09/2026.

Renseignements

Office de Tourisme, 3 Quai des Arts 51000 Châlons-en-Champagne

Contacts :

+33 3 26 65 17 89

Dates et horaires :

  • du Lundi 16 Novembre 2026 au Samedi 28 Novembre 2026 de 9h30 à 12h et de 13h30 à 18h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités à Châlons-en-Champagne


Newsletter : le meilleur à Châlons-en-Champagne

J-6 avant votre dose hebdomadaire à Châlons-en-Champagne. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.