Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Coeur Paysan à Colmar

        

Manger local du côté de Colmar, ça vous intéresse ? Puisqu'ensemble on est plus forts, 35 fermes alsaciennes se sont réunies pour vendre leurs produits dans un seul et même point de vente : Coeur Paysan.

Coeur Paysan à Colmar DR Coeur Paysan à Colmar

Les locaux de 400 m² de la route de Neuf-Brisach à Colmar occupés autrefois par le discounter Lidl accueillent désormais Coeur Paysan. Coeur Paysan part de deux principes simples : « manger local » et connaître exactement l'origine des produits que l'on achète. Derrière chaque produit du magasin se trouve un producteur de la région, clairement identifié.

35 fermes en vente directe en ville

Cette offre répond à une demande grandissante des consommateurs, toujours plus inquiets de savoir ce qu'ils mettent dans leurs assiettes après les nombreux scandales alimentaires de ces dernières années. Grâce à cette alliance de 35 fermes et producteurs alsaciens, l’offre de Coeur Paysan est large : ce qui évite d'avoir à se rendre à plusieurs endroits pour faire ses courses ! Vous y trouverez fruits et légumes, viande (bovine et porcine), volailles, produits laitiers, pain frais, poissons, oeufs, thés, pâtes, farines, confitures... issus de la ferme Stirmel à Epfig, du Maraîcher Digel à Sélestat, de la Chèvrerie du Londenbach à Soultzeren ou du miel de Monsieur Guyon récolté sur les hauteurs de Fréland...

Infos pratiques

Plan Carte Coeur Paysan à Colmar Agrandir la carte

 Galerie photos

  • Coeur Paysan à Colmar DR
  • Coeur Paysan à Colmar © JDS
  • Coeur Paysan à Colmar © JDS

  Commentaires

  A proximité

Le QUIZ de la semaine Musée Electropolis Musée Electropolis

Participez à notre quiz et gagnez vos entrées pour le musée Edf Electropolis à Mulhouse. 10 lots de 2 entrées à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 303

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS