Le 14/10/2026
Bibliothèque municipale d'Orbey | Orbey
Gratuit
Sylvie et Olivier sont partis en Argentine pour y rencontrer la population locale avec pour objectif de réaliser un livre et un podcast, portant sur des questions existentielles, notamment les rapports hommes - femmes. Retour sur ce voyage.
© © RMVK
Conférence : De l’oreille à la plume - En Argentine
Une conférence de Sylvie Jolivot & Olivier Garrabé.
Bibliothèque - Orbey
Mer. 14/10 à 19h - 2h - adultes - 2h
Sur réservation au 03 89 71 32 50
ou bibliotheque@orbey.fr
Plus d'informations sur ce voyage : https://garrabe-genealogie.com/documentaire-argentine
Contacts :
+33 3 89 71 32 50
bibli
rmvk.c3rb.org/
Facebook
Instagram
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications