Concert : Forum des Voix étouffées

Le 23/05/2026

Mémorial du camp de concentration de Natzweiler-Struthof | Natzwiller

Gratuit

Des.Espoirs
Interprété par le Forum des Voix étouffées avec Nicolas Mizen, saxophone, Pierre Verneyre, clarinette jouant le saxophone, Lilya Chifman, violon, Emma Gergely, violoncelle, Thomas Tacquet, piano, Clara Orif, soprano

Concert : Forum des Voix étouffées © Forum des Voix Etouffées Concert : Forum des Voix étouffées

À travers ce concert, les artistes du Forum des Voix étouffées invitent à redécouvrir et à faire vivre le patrimoine musical des compositeurs et interprètes réduits au silence par les dictatures et les régimes totalitaires dans le contexte de la Seconde Guerre mondiale.

Dans le hall du Centre européen du résistant déporté
À 21h00 (durée 1h30)

Gratuit et sans inscription, dans la limite des places assises disponibles.
Rendez-vous dans le hall du Centre européen du résistant déporté

En fonction de l’affluence à la Nuit des musées, certaines activités peuvent être rapidement complètes, nous vous conseillons d'arriver en avance et de vous renseigner dès votre arrivée. Des agents seront présents tout au long de la soirée pour vous accompagner.

Renseignements

Mémorial du camp de concentration de Natzweiler-Struthof - Natzwiller 67130 Natzwiller

Dates et horaires :

  • Samedi 23 Mai 2026 de 21h à 22h30

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités dans le Bas-Rhin


Newsletter JDS dans le Bas-Rhin

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties