Publicité

Concert : Traversées

Le 05/06/2026

Rue Suzanne Lanoy | Cuincy

Gratuit

Éphémère chantera a cappella de la musique sacrée d’hier et d’aujourd’hui : musique de la Renaissance (Dufay, Byrd), du baroque italien (Lotti) et des chœurs du XXe siècle de Hongrie, d’Estonie et de Finlande. De son côté, Lucicare interprétera des extraits de la Missa Festiva de John Leavitt et trois pastiches de grands classiques, sur des airs de Mozart et de Beethoven. Ensemble, les deux chœurs vous feront découvrir deux œuvres de Thierry Machuel.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de tourisme du Douaisis). Date de dernière mise à jour le 09/05/2026.

Renseignements

Rue Suzanne Lanoy 59553 Cuincy

Contacts :

+33 6 45 77 14 37
choeur.ephemere.cuincy@gmail.com

Dates et horaires :

  • Vendredi 5 Juin 2026 de 20h30 à 22h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités à Douai


Publicité

Newsletter : le meilleur à Douai

J-4 avant votre dose hebdomadaire à Douai. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.