Publicité

EXPO PHOTO Poèmes Visuels

Du 16/11/2024 au 14/12/2024

MAISON DE LA PHOTOGRAPHIE DES LANDES, 36, rue Félix Arnaudin | Labouheyre

NC

La Ville de Labouheyre présente son expo-photo 'Poèmes Visuels', d'Éric Droussent, du 16 novembre au 14 décembre, à la Maison de la Photographie des Landes.

Poèmes Visuels est une exposition où l'image devient poésie, un espace où le réel se réinvente à travers deux séries distinctes et pourtant liées par une même quête de l’inattendu.

Éric Droussent crée ses photographies sans recours à l’intelligence artificielle ni à des logiciels comme Photoshop. Il façonne les objets, les met en scène et en lumière, offrant ainsi une expérience visuelle authentique, brute, poétique et chargée d'humour.

Une seule ligne directrice pour ses créations mises en lumière devant son objectif : faire scintiller les yeux et amener un sourire sur le visage du visiteur.

  • Visite : mercredi, jeudi, samedi / 14h30-18h.
  • Vernissage : samedi 16 novembre, 11h.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 02/11/2024.

Renseignements

MAISON DE LA PHOTOGRAPHIE DES LANDES, 36, rue Félix Arnaudin 40210 Labouheyre

Dates et horaires :

  • du Samedi 16 Novembre 2024 au Samedi 14 Décembre 2024 de 14h30 à 18h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités dans les Landes


Newsletter JDS dans les Landes

J-5 avant votre dose hebdomadaire dans les Landes. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.