ADAM-Boissons - Guewenheim

© Logo Adam-Boissons

L'histoire commence en 1923 quand Monsieur Paul Adam, fils de viticulteur à Ammerschwihr, se lance dans le négoce du vin dans le petit village de Lauw situé au pied du Ballon d'Alsace. Les premiers pas de l'entreprise sont prometteurs et c'est au tour du fils, Pierre Adam, de reprendre l'affaire. Il décide de développer l'embouteillage de vin et d'agrandir les locaux.

En ces temps l'entreprise développe une bonne notoriété et évolue remarquablement. C'est à la suite de ces belles années qu'en 1983 Monsieur Paul Adam, le PDG actuel, hérite de cette entreprise indépendante alsacienne.

Aujourd'hui les établissements Adam se sont spécialisés dans la vente et la livraison de boissons pour les particuliers, collectivités, associations, cafés, hôtels et restaurants en Alsace.

Grâce à une large offre de boissons avec plus de 4 500 références (vins, bières, cafés, eaux, jus de fruits, sodas, sirops et spiritueux) stockées sur 3 500 m², les Ets Adam servent plus de 1 000 professionnels et 2 000 particuliers en Alsace. Cette activité permet à l’entreprise de générer un chiffre d’affaire de 15 millions d’euros en 2010.

Présentes aujourd’hui sur deux sites à Guewenheim et à Ribeauvillé les équipes des établissements sont aptes à répondre plus rapidement et plus efficacement à la demande en boisson de leurs clients. Depuis peu, une vitrine de ces produits a été mise en ligne par le lancement d’un site Internet où il est désormais possible de passer ses commandes de boissons. Ce site marchant va permettre aux professionnels et aux particuliers de passer commande.

Infos pratiques

  • ADAM-BoissonsZI de la Doller, 7 Rue de la Grosse Pierre
    68116  Guewenheim

    Renseignements :

    Voir le site web Facebook 03 89 82 40 37
  • Horaires :

    Du Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h
    Samedi de 8h à 12h

Commentaires

ADAM-Boissons, archives

Le QUIZ de la semaine Maison et Innovations

Cette semaine, on vous invite au Salon Maison et Innovations à Belfort-Andelnans. 40 entrées sont en jeu !

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !