Du 01/12/2018 au 02/12/2018
Centre ancien | Woerth
Gratuit
Le premier week-end de l'Avent, le centre ancien de Woerth revêtira son manteau d'hiver pour accueillir petits et grands, et entrer dans l'ambiance chaleureuse, festive et conviviale de Noël.
Tout en découvrant le marché artisanal et le marché du terroir, des animations seront proposées les deux jours pour les enfants.
Ainsi le samedi, des contes de Noël seront proposés à la bibliothèque municipale, un atelier de loisirs créatifs sera proposé par les Cigognes Créatives, ainsi qu'un atelier de fabrication de bougies animé par l’association Espérance. Pour clôturer cette première journée, une marche aux flambeaux et aux lampions sera proposée.
Le dimanche, autour de la nouvelle crèche, un grand concours de dessins sera organisé en attendant l'arrivée de Saint-Nicolas, qui viendra distribuer des friandises aux écoliers bien sages, en compagnie de son âne.
Déjeuner et petite restauration sont prévus les deux jours pour tous les appétits avec notamment la découverte du « pain scout » proposé par le mouvement des flambeaux et des claires flammes.
Et, vers 18h, le marché de Noël se terminera par un final explosif avec l’allumage de la première bougie de la couronne de l'Avent géante.
Venez nombreux à Woerth pour vivre la chaleur de l'esprit de Noël !
Contacts :
03 88 09 30 21
Samedi 1 Décembre 2018 de 16h30 à 20h30 et Dimanche 2 Décembre 2018 de 11h à 18h30
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications